Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses que j'ai dénichées
30 août 2015

CONFITURE DE FRAMBOISES SANS PEPIN EXTRAORDINAIRE

I_Love_Anne

Cette confiture  de framboise sans pépin est réellement extra. Elle mérite une note 10/10
Préparée avec toute la pulpe des framboises, elle est très parfumée et onctueuse ; elle n'a pas son pareil même dans des enseignes luxueuses comme Fauchon !

Le producteur est : LA FERME DU PARC AUX NOIRS 

r à Saint Julien Du Sault (89330) dans le terroir Le Sénonais région Bourgogne.

Damien BRAYOTEL Exploitation céréalière de grandes cultures, avec une production de framboises en plein champ depuis 10 ans. Située sur le plateau au dessus de SAINT JULIEN DU SAULT. Vente directe de framboise, confiture, jus de pomme... à la ferme en période de récolte des framboises en juin et juillet.

capture-d-ecran-2014-12-22-a-21

 

carte-departement-Yonne

                                                                                    Le département de l'Yonne

Publicité
Publicité
Commentaires
Les adresses que j'ai dénichées
  • Je partage avec tous mes découvertes de bons et bio produits, de restaurants honnêtes , d'artisans en tous domaines fiers et sûrs de leur metier, de bons plans et d'adresses diverses dignes de figurer dans nos repertoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité