Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses que j'ai dénichées
10 septembre 2015

SUBLIME CAKE - de la Boulangerie-Patisserie ROY à FLEURY-les-AUBRAIS (Loiret)

SUBLIME - INEGALABLE .... le  cake AUX FRUITS CONFITS ET RHUM du Chef Patissier de la Boulangerie-Patisserie ROY à FLEURY-LES-AUBRAIS (Loiret) tout près d'ORLEANS    

500_F_36633215_JZZtuhrsapD5STOvZ6DNGDNWBDvJCjPM

Retenez bien cette adresse mes amis et n'hésitez pas à faire quelques kilomètres de plus pour passer par FLEURY-LES-AUBRAIS si vous habitez ou séjournez dans la région d'ORLEANS ; croyez-moi vous ne regretterez pas de vous être arrêtés dans cette ville qui certes, n'est pas une " star touristique", mais qui peut s'enorgueillir d'avoir parmi ses résidants,  une "star de la patisserie" !

Je me suis laissée dire que les éclairs sont délicieux "à couper le souffle" ......notamment l'éclair au café .....Je ne les ai pas goutés..mes papilles n'ayant fait connaissance que du merveilleux cake !!!! ..... !

1232864

IMG_5601

IMG_5602

carte-departement-Loiret                                                                  Département du Loiret

Publicité
Publicité
Commentaires
Les adresses que j'ai dénichées
  • Je partage avec tous mes découvertes de bons et bio produits, de restaurants honnêtes , d'artisans en tous domaines fiers et sûrs de leur metier, de bons plans et d'adresses diverses dignes de figurer dans nos repertoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité