Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses que j'ai dénichées
23 octobre 2015

MAYONNAISE : voici la merveilleuse et donc meilleure mayonnaise du marché !

I_Love_Anne

J'en ai testé des mayonnaises ....croyez-moi : depuis des années je cherche celle qui ressemblera le plus près à la mayonnaise maison que je n'ai pas toujours   le temps de préparer ; bien sur vous allez me dire : " ce n'est pas long d'en concocter " .....d'accord, mais quand le samedi vous rentrez de vos rendez-vous hebdomadaires (pour vous ou les enfalents) .......il n'y a plus assez de temps pour "fignoler" le déjeuner ; pourtant la viande froide qui se trouve dans le frigo est bien  plus bonne avec une mayonnaise .....

J'ai testé toutes les marques !!!!! je dois vous dire que par moment je me demandais ce que c'était que cette sauce sans gout, trop blanche que l'on m'avait vendue !!!!

J'ai même testé la mayonnaise de chez Fauchon : je devrais dire deux d'ailleurs : une nature, l'autre au citron ! pas de quoi se "pamer" !!! sauf pour le prix !!!!!!!!!!!!!

ENFIN un jour mon boucher, fin cuisinier avec qui je parle souvent de recettes, me propose la mayonnaise qu'il vend .......pourquoi pas ? ....et ce fut une "révélation" ! Tous mes amis l'ont goutée .....tous ont eu le même verdict : franchement c'est celle qui se rapproche le plus de la "maison" avec une qualité énorme : elle est très disgeste ...............un peu plus chère évidemment que les Amora ou Maille et bien moins que Fauchon.

AMATEURS DE MAYONNAISE.......je vous conseille celle-là ; je ne sais pas ou vous pouvez la trouver en dehors de la boucherie RENARD centre Commercial du Petit Bourg à EVRY (Essonne) mais je suppose qu'il n'est pas le seul commerçant à l'avoir "dénicher"

Note 10/10

IMG_5674

Publicité
Publicité
Commentaires
Les adresses que j'ai dénichées
  • Je partage avec tous mes découvertes de bons et bio produits, de restaurants honnêtes , d'artisans en tous domaines fiers et sûrs de leur metier, de bons plans et d'adresses diverses dignes de figurer dans nos repertoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité