Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses que j'ai dénichées
6 mars 2016

FABRICATION MAROQUINERIE ARTISANALE "LES CREATIONS DE MARION"

Pour les "filles" voilà une petite boutique sympathique située à VENCE (Alpes Maritimes) dans un "chouette" quartier, au 9 Place Anthony Mars ; on y trouve de jolis sacs à mains en cuir, fabriqués par Marion

Etant en vacances dans cette ville, c'est au hasard de mes promenades journalières que j'ai découvert cet endroit, tenu par la créatrice elle-même

J'ai acheté ce sac adorable entièrement en cuir à un prix très raisonnable ; Marion peut vous créer "sur le champ" (du jour au lendemain) le même sac dans un coloris différent.

L'accueil charmant de Marion nous change de celui "triste" "froid" "antipathique" etc.... j'en passe, de nos  commerçantes et vendeuses parisiennes ! (je regrette il faut le dire !!!)

Allez sur Facebook pour faire connaissance de Marion et si vous passez au moment de vos vacances, par Vence ou la région, n'hésitez pas à lui faire une petite visite : je suis certaine que vous dénicherez un joli sac par cher du tout ........

et pendant que vous y serez visitez cette magnifique ville sentant bon la côte d'Azur, l'Italie, la joie, le soleil ......Il doit faire bon de vivre à VENCE

 

12742400_977932312259880_4147273474607309165_n

IMG_0857

 

 

iphone 108

                                                                                          Une vue de Vence

iphone 110

                                                                                       Une rue de Vence

 

160_F_36633215_JZZtuhrsapD5STOvZ6DNGDNWBDvJCjPM

carte_alpes_maritimes

Publicité
Publicité
Commentaires
Les adresses que j'ai dénichées
  • Je partage avec tous mes découvertes de bons et bio produits, de restaurants honnêtes , d'artisans en tous domaines fiers et sûrs de leur metier, de bons plans et d'adresses diverses dignes de figurer dans nos repertoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité