Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses que j'ai dénichées
23 mars 2016

CREME LEFERY = CREME BIDON

imagesje n aime pasGauche

 

imagesje n aime pas

 

J'ai testé !!!!!!!! Pure arnaque ! De plus leur pub est mensongère et contradictoire : soi disant au départ l'effet est immédiat et ensuite il faut attendre 10 jours ! !!!! or, vous ne pouvez pas attendre une journée de plus puisqu'elle vous abime la peau de suite !!! Tous les commentaires  émanant de face book sont des faux, les pseudos bidon! Le prix Nobel de chimie n'a pas du tout été décerné à ce chercheur qui n'existe pas!!! il s'agit certainement d'un comédien payé par la société arnaqueuse ......qui semble être en Pologne.

Encore de l'arnaque avec cette crème LEFERY  ! Pour ce qui est de la crème de nuit, jusqu'à maintenant pas de réaction allergique ....par contre avec la crème de jour, bonjour les dégats !!!!!!!!!! rougeurs, plaques, brulures ...........attention à cette crème très très chère (180 euros) dont on ne connait pas le pays de fabrication : aucune traçabilité !!!!!!!!

N'ACHETEZ PAS CETTE CREME C'EST UNE GROSSE ARNAQUE !!!!!

lefery-day-cream1-300x300

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les adresses que j'ai dénichées
  • Je partage avec tous mes découvertes de bons et bio produits, de restaurants honnêtes , d'artisans en tous domaines fiers et sûrs de leur metier, de bons plans et d'adresses diverses dignes de figurer dans nos repertoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité