Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les adresses que j'ai dénichées
16 septembre 2015

LE CANELE de BORDEAUX (Gironde) - La Toque Cuivrée à Eysines (Gironde)

Vous aimez les canelés .....alors ne cherchez pas : les meilleurs sont ceux fabriqués par "La Toque Cuivrée" à EYSINES (Gironde) ....délicieusement caramélisés, croquants, moelleux, ils m'ont fait oublier les canelés que j'avais achetés ailleurs ........souvent rassis et caoutchouteux !

Celui là, provenant de cette boutique là est un délice ..........Fabuleux !

500_F_36633215_JZZtuhrsapD5STOvZ6DNGDNWBDvJCjPM

Alors n'hésitez pas à vous y arrêter si vous passez dans le coin .....vous ne serez pas déçus ! de plus je dois dire qu'ils sont moins chers que chez certains revendeurs ! Que demander de plus ?????? : Pas chers et Extra .......allez vite les gouter !

Franchement on peut leur attribuze la note 10/10

la toque cuivree 001

la toque cuivree 002IMG_5645IMG_5646

france_gironde

Publicité
Publicité
Commentaires
Les adresses que j'ai dénichées
  • Je partage avec tous mes découvertes de bons et bio produits, de restaurants honnêtes , d'artisans en tous domaines fiers et sûrs de leur metier, de bons plans et d'adresses diverses dignes de figurer dans nos repertoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité